Réseau Entreprendre Lorraine
Maison de l'Entreprise - Site Saint Jacques II
MAXEVILLE Cedex 54320 France
Tél.03.83.95.65.38
Réseau Entreprendre Lorraine
48.711211, 6.165042999999969
< Retour à la liste
DE LA LANCE Amaury

DE LA LANCE Amaury Lauréat de Réseau Entreprendre Lorraine

ASTON ITRADE FINANCE

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Coordonnées :

Adresse :
16 place de la Carrière  
54000 NANCY
Tél :
09 51 30 97 77 
E-mail :
contact@astonitf.com 
Site :
http://www.astonitradefinance.com 

Accompagnement :

Année de promotion :
2011 

Informations

Développer et distribuer un logiciel financier spécifiquement destiné au marché en pleine expansion de l’affacturage pour les banques et du financement du poste client pour les entreprises.

Informations complémentaires

ASTON iTC est le 1er logiciel global de gestion de poste client qui permet : Contrôle, Consolidation, Automatisation des alertes et  Reporting.
Il apporte des liens en temps réel avec tous les partenaires : Assureurs crédit, Banques, Agences de renseignements.
Ce logiciel permet aussi l’optimisation du contrôle de risques, l’amélioration du délai moyen de paiement et l’accès à plus de financement et/ou à de meilleures conditions.

Lancée avec l’appui de Réseau Entreprendre Lorraine, cette société basée à Nancy commercialise depuis 2011 un logiciel d’optimisation du poste clients.

Baptisé Aston ITCorporates, il est également promu par la DFCG (Association nationale des directeurs financiers et du contrôle de gestion).

« Il s’agit du premier logiciel global de gestion du poste clients dédié aux entreprises. » déclare le directeur d’Aston ITF. L’entreprise compte déjà 5 permanents et fait travailler 15 développeurs en prestation de service.

Egalement implantée à Paris, présente à Londres, Madrid, Hong Kong, Tapei, Chicago, Mexico, Buenos Aires et Johannesburg, Aston ITF aurait déjà persuadé 700 utilisateurs en majorité étrangers d’adopter son logiciel.

Quant à savoir pourquoi Aston ITF a localisé son business en Lorraine, Amaury de la Lance, originaire de Lunéville répond : Aujourd’hui dans le secteur des nouvelles technologies, il est possible de travailler de n’importe où. C’est une opportunité formidable pour la Lorraine.  Ainsi, je fais travailler une quinzaine de développeurs dans la région.